• Les postes a souder sont en rupture d'inventaire
  • Pistolet à bobine seulement 98$ à l'achat d'une soudeuse XTRAMIG-200 SYN 👈

CONDITIONS DE VENTE ET GARANTIE POUR SOUDESTEEL

GARANTIE DE 1 ans CONTRE LES DEFAUTS DEFABRICATION :

Toutes les nouvelles soudeuses DECAPOWER sont garanties au propriétaire d'origine pour une période de 1 ans à compter de la date d'achat contre les bris, les dysfonctionnements ou toute autre défaillance de l'unité résultant d'un défaut de fabrication. L'unité défectueuse sera réparée ou un échange sera effectué pour une unité neuve ou reconditionnée en usine à la discrétion de Soudesteel. Le client doit contacter Soudesteel au soudesteel@outlook.com pour examiner la défaillance de l'unité afin de se qualifier pour une réclamation de garantie. Soudesteel ne sera pas responsable de la perte de temps/de contrat résultant d'une défaillance de l'unité, de dommages résultant d'une utilisation incorrecte ou non qualifiée, de dommages résultant d'un entretien inapproprié, d'un câblage incorrect, de sources d'alimentation de mauvaise qualité, d'abus ou de négligence. Soudesteel n'assumera pas non plus la responsabilité du non-respect/lu des instructions de sécurité par le client, de la lecture et dela compréhension du manuel de l'opérateur, du respect des lois du travail ou dela garantie que le fonctionnement sécuritaire de l'appareil est conforme aux lois provinciales ou locales, de blessures corporelles découlant du risque inhérent impliqué dans le soudage, y compris les brûlures, les chocs électriques ou la mort. La garantie s'étend uniquement à la machine, aux accessoires et aux pièces contenues à l'intérieur. Aucune autre garantie n'est expresse ou implicite.

GARANTIE DE LA TORCHE ET DES ACCESSOIRES :

Les torches, pistolets, pédales et câbles fournis avec la soudeuse ou achetés séparément sont garantis par une garantie distincte pour une période de 6 mois suivant la date d'achat contre les défauts de fabrication. Le client sera responsable des frais d'expédition pour le retour seulement des accessoires non fonctionnels pour réparation ou remplacement. Les dommages ou dysfonctionnements résultant d'un abus, d'une mauvaise utilisation, de brûlures et de toute condition résultant d'un entretien ou d’une utilisation inappropriée ne sont pas couverts par la garantie. Ne sont pas couverts. Les consommables tels que les électrodes, les pointes de contact, les buses, les godets, les écrans, les revêtements, etc. ne sont pas couverts par la garantie, sauf en cas de défaut de fabrication. Ils ne sont pas garantis contre l'usure ou les dommages résultant de l'utilisation.

AUTORISATION DE RETOUR DE MARCHANDISE SOUSGARANTIE (RMA) :

En cas de panne ou de dysfonctionnement de l'appareil, le client doit contacter Soudesteel support@soudesteel.com pour obtenir une autorisation de retour #RMA. Le client sera responsable des frais d'expédition pour le retour seulement des unités nécessitant une garantie. Les clients situés à l'extérieur du Canada ou au Yukon, dans les Territoires du Nord-Ouest, à Terre-Neuve, au Labrador et au Nunavut devront payer les frais d'expédition et de manutention dans les deux sens à compter de la date d'achat. Il est de la responsabilité du client d'assurer adéquatement l'appareil, car Soudesteel n'est pas responsable des retours perdus. La couverture de la main-d'œuvre ne s'applique que si l'unité est entretenue dans nos installations. Nous ne rembourserons pas la main-d'œuvre si le client décide de faire intervenir un technicien de réparation tiers ou non autorisé sur l'appareil.

Unités non expédiées avec le formulaire RMA - Si le numéro RMA est manquant ou si le formulaire RMA contient des informations incomplètes, l'unité peut être soumise à des frais de réparation.

Le client doit contacter Soudesteel pour lui permettre de résoudre toute question ou problème mineur avant de retourner l'unité en cas de besoin. Soudesteel est responsable de l'émission des crédits/paiements et de l'autorisation de retour des marchandises qui seront émises après que l'unité et toutes les pièces et accessoires concernés ont été retournés en bon état et non modifiés (sauf si les accessoires ont également été endommagés lors de l'expédition).

 

 

 

>